Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 19:43

L'AMOUR C'EST........(09/1987/)

 

 

DDDDDDDDD.jpg

 

L'amour c'est ,

le partage dans les yeux ,

surtout si il vient tout droit du cœur

♥♥♥

L'amour c'est ,

une cigarette donnée de bon cœur

laissé voir celui ci sans qui se blesse,

surtout si l'oreille est toujours présente ,

surtout si elle réussie à apaiser les maux du cœur

♥♥♥

 

Et si  l'amitié te tends la main , 

sans qu'elles tremblent ,

sans que le cœur y attrape un rhume ,

saches , que tu es toujours le bien venu

                                    ♥♥♥♥♥♥♥♥

 

 

UNE LARME SUR TA JOUE

-----------------------------(11/1987/)

 

Non , petite fille , ne regrettes rien pas ta vie , 

non petite fille ,

ce que tu as vécue ,

déjà  , tu l'a eu ,

non , petite fille ,

il y aura des jours heureux tôt ou tard

♥♥♥

(RFN) Une larme sur ta joue ,

brille à coté  de ton soleil ,

sur ta joue , une larme à couler ,

les jours ne sont jamais pareilles ,

une larme sur ta joue ,

sur ta joue , une larme à coulée

♥♥♥

 

Vois tu , petite fille ,

le soleil qui brille ,

c'est ton sourire ,

alors je voudrais t'entendre rire ,

ne sois pas amère ,

la joie que je respire , c'est ton air ,

tu verra petite fille ,

on sera les patrons d'une ville

♥♥♥

 

(RFN)

♥♥♥

Où est ton sourire enjôleur ,

que j'absorbe pendant des heures ,

ton soleil ,

qui brille ,

petite fille

♥♥♥

(RFN)

♥♥♥

Oh , petite dame ,

que Dieu me damne ,

si je te mens ,

avec toi , je resterai longtemps ,

et pourquoi pas tous les deux ,

construirons un royaume des cieux ,

oh , comme je t'aime ,

petite dame au grand cœur , 

je te regarderai des heures ,

toi , ma douceur de vivre ,

tes mots , je les place dans un livre

♥♥♥

(RFN)

♥♥♥

Un sourire sur ta joue ,

triomphe avec ton soleil ,

il a séché cette larme qui a coulée ,

à deux , les jours sont au gout du miel ,

plus aucune larme sur ta joue ,

ton sourire à gagné ,

petite dame au grand coeur ,

toi , ma douceur ,

ton sourire a gagné

♥♥♥

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de univers-des-news.over-blog.com
  • : Comment tout savoir sur les stars : les news people, les potins, vidéos et photos de stars et de célébrités ? Surfez sur L'UNIVERS-DES-NEWS
  • Contact

Profil

  • catger
  • http://tendancedesantipodes.blogspot.com/


  var _gaq = _gaq || [];
  _gaq.push(['_setAccount', 'UA-15905281-1']);
  _gaq.push(['_trackPageview']);

  (function() {
    var ga = document.createElement('script')
  • http://tendancedesantipodes.blogspot.com/ var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', 'UA-15905281-1']); _gaq.push(['_trackPageview']); (function() { var ga = document.createElement('script')

Rechercher

Archives