Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 07:08

Thierry COULOM, Adjoint au Maire de Nancy - UMP a dit :

Bravo au Hamas qui a réussi à faire en sorte que toutes les Démocraties du Monde
condamnent la seul démocratie du proche orient : Israël.

je n'entends pas les protestataires sur le blocus de Gaza par l'Egypte!

comme d'habitude c'est au nom du respect des peuples opprimés qu'on condamne
Israël mais si on ne condamne pas l'Egypte pour le même blocus, n'y aurais t il
pas le commencement d'une preuve qu'il y a dans tout ceci un brin
d'antisémitisme?

je pense que nous sommes de grands hypocrites et que nous ferions exactement la
même chose que les israéliens si demain à Monaco des terroristes prenaient le
pouvoir, nous envoyaient des roquettes et que des bateaux approchaient du port
pour les réapprovisionner sans montrer qu'il ne s'agit que de marchandises de
type humanitaire.

sommes nous devenus des pleutres au point de soutenir des terroristes de peur
qu'ils ne nous visent et d'abandonner un peuple ami entouré d'ennemis qui disent
officiellement qu'ils veulent sa destruction (Iran, hesbollah, Hamas).

facile à ceux qui regardent à la télé de vilipender Israël mais moins facile si
c'était eux qui se trouvait sous la menace de ces extrémistes.

tout ces commentaires d'indignation m'écœurent profondément, je ne suis pas juif
mais tous les démocrates seront toujours mes amis et tous les terroristes mes
ennemis.

 38 Thierry COULOM

 

 


http://univers-des-news.over-blog.com/

http://tendancedesantipodes.blogspot.com/

http://tendancemagazine.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci pour tant de courage !!!!! Me référant à votre appel, j'adresse une lettre ouverte à différents députés pour qu'eux aussi fassent entendre leur voix. car la France est en danger. Si nous ne<br /> nous réveillons pas, la FRANCE RISQUE DE SOMBRER, LA FRANCE RISQUE DE PERDRE SON AME. Avec mon profond respect. Aliza - Adhérente UMP paris 10ème<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Cher Monsieur,<br /> <br /> D'avoir dit les vérités qui sont bonnes à entendre ,bravo et félicitations pour votre lucidité<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Félicitations Cher Monsieur pour votre lucidité, votre honnêteté face à cette haine déferlante qui condamne systématiquement ISRAEL, sans chercher à analyser les tenants et les aboutissants.<br /> ces gens là ont perdu toute crédibilité par leurs vociférations au milieu des loups. Où va notre beau pays ? duce Frnce de notre enfance !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Votre article et votre nom circulent et comme ca fait du bien...Merci pour votre courage dans cette période difficile ou la plupart des politiques, des journalistes et des "j m'en foutistes"<br /> hurlent avec les loups.. Moi citoyen Français-Juif (ou juif français..ca dépend des périodes) je finis par me demander s'il existe encore une justice dans ce monde si différent mais toujours<br /> d'accord pour accabler l'état d'Israel. Je vous adresse, Cher Monsieur, mon profond respect pour le courage dont vous faite preuve.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Merci pour votre clairvoyance.<br /> <br /> Malheureusement trop peu de courageux dans notre France actuelle, tous les jours nous perdons nos couleurs qui ont fait notre République connue et reconnue dans le monde entier.<br /> Mais que reste t'il de tout celà, dites le moi.....<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de univers-des-news.over-blog.com
  • : Comment tout savoir sur les stars : les news people, les potins, vidéos et photos de stars et de célébrités ? Surfez sur L'UNIVERS-DES-NEWS
  • Contact

Profil

  • catger
  • http://tendancedesantipodes.blogspot.com/


  var _gaq = _gaq || [];
  _gaq.push(['_setAccount', 'UA-15905281-1']);
  _gaq.push(['_trackPageview']);

  (function() {
    var ga = document.createElement('script')
  • http://tendancedesantipodes.blogspot.com/ var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', 'UA-15905281-1']); _gaq.push(['_trackPageview']); (function() { var ga = document.createElement('script')

Rechercher

Archives