Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 22:18

Nos hommes : ce qu’ils pensent de la fellation

 

Ce n est pas toujours un plaisir
Ce n'est pas toujours un plaisir


« Contrairement à ce que les filles pensent souvent, la fellation ce n’est pas toujours un plaisir. Ca en est un, divin même, quand la fille le fait bien. Et ça ne concerne qu’une élite… Dans au moins 90% des cas, la fille est maladroite, et ça n’a rien de dingue. C’est même parfois un peu flippant, rapport à la peur de la « rayure de casque », cette horrible douleur causée par les dents… »
Julien, 29 ans, Bayonne

     

« C’est un peu comme toutes les pratiques sexuelles, je prends mon pied avec une fellation que si je sens que la fille le prend aussi. Si elle le fait par obligation, ça se sent et ça a quelque chose de mécanique qui n’a rien d’exaltant. En revanche, quand elle aime ça, j’atteins le septième ciel plus vite qu’avec n’importe quoi d’autre… »
Laurent, 34 ans, Paris

 

J'adore quand elle me regarde


« J’ai un drôle de rapport avec la fellation. Sur le plan physique, j’adore. Mais si une nana me prend en bouche dès la première nuit, elle va vite être classée dans ma tête dans la case « cochonne » et donc « plan cul ». Et quand je suis dans une vraie relation et que je suis amoureux, je n’arrive plus à demander à ma copine de me faire une fellation parce que j’ai l’impression que ça serait presque dégradant pour elle… C’est grave docteur ? »
Serge, 31 ans, Bruxelles

     

« Je ne vais sans doute pas être original, mais ce que j’aime dans la fellation, c’est le côté domination : j’aime que ma partenaire soit à genoux devant moi, j’aime lui tenir la tête pour guider ses mouvements, et surtout, surtout, j’adore quand elle me regarde… »
Dorian, 27 ans, Le Havre

 

Ma copine peut faire de moi ce qu'elle veut

« La différence entre une « petite pipe » et une « superbe fellation », c’est le soin accordé aux testicules. On les oublie souvent les pauvres ! Pourtant, le plaisir est incomparable quand elles sont touchées, caressées, léchées… Ca donne à la fellation un autre aspect, presque doux et tendre, et encore plus excitant ! »
Patrick, 35 ans, Paris

       

« Ce que j’adore dans la fellation, c’est que rapidement, les pouvoirs s’inversent : au début, je me sens dominant, avec une fille prête à tout pour me faire du bien. Puis vient toujours un moment où je perds complètement pied, où je m’abandonne, et alors c’est ma partenaire qui prend le dessus : mon plaisir est entre ses mains, ou sa bouche plutôt, elle peut faire de moi ce qu’elle veut, c’est elle qui dirige : c’est un abandon total et délicieux… »
Malik, 29 ans, Rouen

 

C'est encore meilleur quand c'est rare

« J’ai connu une fille qui adorait la fellation, et qui m’en faisait à chaque fois : évidemment, je ne m’en plaignais pas, mais je constate avec ma copine actuelle que c’est encore meilleur… Quand c’est rare ! Comme aujourd’hui ce n’est pas systématique, je ressens à chaque fois qu’on fait l’amour une excitation énorme, à me demander si oui ou non, elle va descendre un peu, encore un tout petit peu, voilà, plus bas… »
Vladimir, 31 ans, Arles

 

Réactions :

 

Anonyme Le 29 Octobre 2010 à 20h27 C'est dommage un tître alléchant et un dossier... vide.   

  • Anonyme Le 29 Octobre 2010 à 19h20 un soir dans le plus grand établissement libertin de france nous avons été surpris de voir cvomment se comportaient les jeunes femmes, même très jeunes en faisant les fellations. Extrêmment surpris et horrifiés de les voir s'acharner sur ces sexes tentus vers elles. Les pauvres hommes avaient plus de crainte que de plaisir. très mécanique, aucune sensualité, aucun jeu, aucun désir de faire du bien à ces hommes. C'était des hardeuses et non des amentes. 
  •  
  • Anonyme Le 29 Octobre 2010 à 16h38 La fellation est un instant à part dans l'intimité d'un couple, il doit rester rare et etre fait avec douceur et tendresse...cela n'empeche pas les positions plus coquines où monsieur domine sa partenaire par exemple en maintenant sa nuque pour guider les mouvements(...)C'est un moment de partage!mais....attention aux quenottes!! cela ne pardonne pas!!!!!
  • Anonyme Le 29 Octobre 2010 à 16h18 Ce que j'aime dans la fellation avec mon homme c'est son abandon,je le sens relax ,tout à moi,c'est super excitant!Il adore les caresses sur les testicules avec les mains ,la langue,ça le rend fou.Mais pas trop souvent pour garder ce plaisir particulier aussi excitant pour lui que pour moi.
  • Anonyme Le 29 Octobre 2010 à 16h08 il n'y a rien de dégradant quand tout est fait avec amour.....


http://univers-des-news.over-blog.com/
http://tendancedesantipodes.blogspot.com/
http://www.facebook.com/gege.rudspace.cattan#!/Cattan1055

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de univers-des-news.over-blog.com
  • : Comment tout savoir sur les stars : les news people, les potins, vidéos et photos de stars et de célébrités ? Surfez sur L'UNIVERS-DES-NEWS
  • Contact

Profil

  • catger
  • http://tendancedesantipodes.blogspot.com/


  var _gaq = _gaq || [];
  _gaq.push(['_setAccount', 'UA-15905281-1']);
  _gaq.push(['_trackPageview']);

  (function() {
    var ga = document.createElement('script')
  • http://tendancedesantipodes.blogspot.com/ var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', 'UA-15905281-1']); _gaq.push(['_trackPageview']); (function() { var ga = document.createElement('script')

Rechercher

Archives