Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 12:28

Mickaël Lagemi
Mickaël Lagemi
Agence Achim Hassid
 
Juif.org : Pourriez-vous en quelques mots vous présenter aux lecteurs de Juif.org ?
Mickaël Lagemi : Bonjour je m’appelle Mickaël Lagemi, j’ai 38 ans, marié, 3 enfants.

J’ai un parcours exclusivement commercial. En France j’ai démarré ma carrière chez Peugeot puis chez Canon, avant de rejoindre Air France à Londres et Tel Aviv pour une mission de courte durée dans divers fonctions et ce par pure passion uniquement.


Je suis en Israël depuis bientôt trois ans. En arrivant j’ai continué à faire ce que je faisais juste avant de faire mon Alya c'est-à-dire la SSII dans l’univers SAP. Et depuis peu j’ai rejoint l’équipe d’ACHIM HASSID.

L’Alya c’est pour moi un rêve de longue date enfin réalisé. Il y a tellement à construire sur notre Terre.
J : Parlez-nous de votre société.
M.L : La famille Hassid est arrivée d’Iran il y a 50 ans. Ils ont construit leur premier projet à Jérusalem dans le quartier de Beit Vagan, depuis leurs programmes se multiplient à travers la capital.

ACHIM HASSID est un spécialiste de Jérusalem. Malgré leur très belle réussite, ils ont su rester une entreprise familiale, accessible, à l’écoute de leurs clients.
J : Quelle est sa grande particularité ?
M.L : L’ouverture aujourd’hui d’une vraie cellule commerciale francophone, en direct, sans intermédiaire afin de répondre aux attentes des Français et des Francophones : les accompagner dans leur acquisition de A à Z, en apportant compromis et contrat de vente en Français. Et surtout des finitions et un service comme les français ont l’habitude d’avoir.
J : Quels sont les futurs projets de votre société, à court et moyen terme ?
M.L : Ganéi Tzion à Katamon : un programme terminé où de très beaux appartements sont encore disponibles.

Migdalé Tzion à Arnona qui verra le jour dans 3 ans : 2 très belles et luxueuses tours de 24 étages surplombant la ville sainte.

Bayit Bekoma à Pisgat Zeev : des petites résidences de 4 étages avec une vue à vous couper le souffle.

Merchavey Tzion à Har Homma là où vit une grande communauté Française : des petits immeubles en pierre de Jérusalem de 5 étages.

Les deux derniers projets ci-dessus sont à mi-chemin entre une maison et un appartement. C’est le meilleur compromis pour habiter en ville tout en ayant un petit air de campagne afin de profiter d’une qualité de vie exceptionnelle
.
J : Quel a été le meilleur moment vécu au sein de votre société ?
M.L : Il est encore trop tôt pour en parler. Mais le fait de savoir que je participe directement à l’intégration de futures familles, qui vont elles aussi venir s’installer ou investir ici, cela me donne une grande satisfaction.
J : Le secret de votre réussite ?
M.L : Etre réellement proche du client avant et après la signature !

Les accompagner dans le choix des différents matériaux, les tenir informer de l’évolution et avancement du projet, les aider dans toutes les démarches administratives…

Etre à leur écoute, car participer à l’achat d’un bien c’est un peu rentrer dans leur intimité et cela mérite le plus grand des respects.
J : Quels sont les partenaires ou personnes qui vous permettent d’avancer ?
M.L : Bien évidemment les frères Hassid, grâce à leur expérience et à leur réputation. Mais aussi leur ouverture et leur soutient face à ce nouveau concept d’approche pour travailler avec la communauté française et francophone.
J : Quel regard portez-vous sur la communauté juive française ?
M.L : Porter un regard sur la communauté juive de France c’est d’abord être capable de se souvenir qu’il n’y a pas encore si longtemps j’en faisais partie aussi. Et puis je dois le dire, parler de cette communauté c’est aussi parler de ma famille, mes amis et mes deux premiers enfants Victoria et Ethan qui vivent encore là-bas.

Je pense que tout le monde mérite de vivre sur sa terre, il faut avoir confiance, l’envie et la foi, et comprendre simplement que D. nous a donné cette terre pour qu’on l’habite. Nous avons été deux mille ans en Exil et aujourd’hui souverain sur notre Terre, afin de ne plus être une communauté Juive en exil mais des Hébreux ici chez nous.
J : Comment aimeriez-vous conclure cette interview ?
M.L : Je n’ai pas choisi mon métier, c’est lui qui m’a choisi et qui me colle à la peau. J’ai juste choisi la forme que je souhaitais lui donner. Vous avez compris dans ma précédente réponse les attaches que j’ai encore avec la France, et ma présence très fréquente sur tout l’hexagone fera que nos futurs clients se sentiront vraiment à l’ais.

Achetez loin de chez vous tout en ayant l’impression d’acheter en face de chez vous, sans avoir à surmonter toutes les difficultés que nous connaissons.

A bientôt chez vous.


http://www.juif.org/interviews/56,mickael-lagemi-de-l-agence-achim-hassid.php

Partager cet article

Repost 0
Published by catger - dans TOUT SUR ISRAEL
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de univers-des-news.over-blog.com
  • Le blog de univers-des-news.over-blog.com
  • : Comment tout savoir sur les stars : les news people, les potins, vidéos et photos de stars et de célébrités ? Surfez sur L'UNIVERS-DES-NEWS
  • Contact

Profil

  • catger
  • http://tendancedesantipodes.blogspot.com/


  var _gaq = _gaq || [];
  _gaq.push(['_setAccount', 'UA-15905281-1']);
  _gaq.push(['_trackPageview']);

  (function() {
    var ga = document.createElement('script')
  • http://tendancedesantipodes.blogspot.com/ var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', 'UA-15905281-1']); _gaq.push(['_trackPageview']); (function() { var ga = document.createElement('script')

Rechercher

Archives

Pages