Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 18:51

 

 

chemin-20vers-20le-20ciel.jpg

 

De toi à moi ,

c'est la foi ,

la vie des jours heureux ,

de toi à moi ,

une musique ,

tu m'as appris à etre heureux

♥♥♥

(RFN) Le chemin ,

le faire avec toi ,

c'est un arc en ciel ,

qui se réveille en moi ,

mon soleil ,

après le rien

♥♥♥

 

On est peut etre jeune ,

mais c'est schone ,

du négatif ,

tu en as fais du positif ,

nos vibrations ,

on est peut etre jeune ,

mais je t'aime

♥♥♥

Au fil des heures ,

la peur ,

je l'ai oublié ,

l'amitié et l'amour ,

l'ont remplacé ,

je suis soleil ,

et toi colombe

♥♥♥

Tels sont nos roles ,

dans nos reves ,

qui est une trève ,

du noir , 

et du désespoir ,

et sur cela je veilles ,

et sur cela , tu veilles

♥♥♥

(RFN)

♥♥♥

Nous deux ,

nous sommes heureux ,

écoutes , j'ai une idée ,

si on leur montrait ,

à tous ces robots ,

robots du métro ,

à quel point on est heureux ,

qu'ils sont méprisables ,

qu'ils ont l'air passable s,

que mine de rien ,

on a réussi  notre chemin ,

à deux

♥♥♥

 

Au fil des jours ,

tout est bleu ,

mon amour , je le vex , tu le peux ,

meme à Paris ,

avec toi , je le vis ,

mon beau chemin ,

bien sur ,

ce n'était pas facile ,

tout n'était pas docile ,

j'ai connu aussi ,

du marécageux ,

mais qu'importe ,

elle est différente  cette porte

♥♥♥

(RFN)

♥♥♥

Mon chemin ,

le faire avec toi ,

c'est ton arc en ciel ,

qui se réveille en nous ,

notre soleil ,

après notre rien ,

en ton nom ,

le chemin ,

le faire avec toi ,

c'est l'arc en ciel ,

qui se réveil en moi ,

au gout de miel ,

mon soleil ,

après le néant

♥♥♥

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de univers-des-news.over-blog.com
  • : Comment tout savoir sur les stars : les news people, les potins, vidéos et photos de stars et de célébrités ? Surfez sur L'UNIVERS-DES-NEWS
  • Contact

Profil

  • catger
  • http://tendancedesantipodes.blogspot.com/


  var _gaq = _gaq || [];
  _gaq.push(['_setAccount', 'UA-15905281-1']);
  _gaq.push(['_trackPageview']);

  (function() {
    var ga = document.createElement('script')
  • http://tendancedesantipodes.blogspot.com/ var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', 'UA-15905281-1']); _gaq.push(['_trackPageview']); (function() { var ga = document.createElement('script')

Rechercher

Archives