Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 19:04


Selon les rapports des médias bulgares, un bus qui se déplaçait de l’aéroport à la station balnéaire a été endommagé par des explosions selon l’agence de nouvelles «Focus». Il y a 3 morts

 
L’explosion s’est produite dans l’après-midi sue le bus numéro  2. Il transportait des un groupe de touristes israéliens quittant  l’aéroport à proximité de la ville d’Hécate en Bulgarie. Les médias d’Etat ont rapporté, trois Israéliens décédés.

 
Selon un autre rapport, l’explosion s’est produite sur un bus transportant des touristes israéliens dans le terminal « Srfovo ». Selon certains rapports, des coups ont été tirés contre les Israéliens.

 
Shoshi, un témoin oculaire, a dit :  « Nous sommes passés par le contrôle des passeports et nous avons attendus d’etre  les autobus pour se rendre dans les hôtels Nous avons mis les valises dans le coffre, et après quelques minutes, le bus a explosé , il était en flammes Puis nous sommes retournés vers l’aeroport et nous voilà ici, et on ne s’est pas qui est vivant ou mort?
Le fils de Shoshi  a ajouté :  «les gens qui ont survécu à l’explosion se sont échappé par les fenêtres . Le bus a été  brisé sur les deux côtés ».

 
Burgas est une ville touristique populaire et de nombreux israéliens  affluent vers la Bulgarie chaque semaine

 
MISE A JOUR : Avigdor Lieberman a parlé avec le ministre des Affaires étrangères de la Bulgarie, Nikolay Mldnov, suite à l’explosion sur un bus transportant des Israéliens à Burgas. Le Ministre Mldnov était sur en route vers le lieu de l’attentat  et il va donner dans les instant qui suivent plus de détails.
MISE A JOUR : Le Maguen David Adom se prépare à déplacer son personnel paramédical  vers Burgas avec des équipements médicaux pour le transfert des victimes israéliennes.

 
MISE A JOUR Selon des journalistes bulgares, il y a 5 morts parmi les touristes israéliens mais pas encore de  confirmation officielle. Plus tôt, le ministre de l’Intérieur bulgare a confirmé que l’explosion a tué trois personnes et fait plus de 20 blessés.
De nouvelles photos de l’attentat :
MISE A JOUR Selon l’agence de nouvelles bulgare, il y a cinq personnes  tuées au total. Des témoins ont rapporté qu’un kamikaze s’est fait exploser à l’entrée de l’un des bus, mais certains médias locaux ont rapporté que cela était une charge explosive qui a explosé au loin.
MISE A JOUR :  Vague Malka,  était dans le bus,elle  a déclaré sur Canal 2: « Un ami et moi avons grimpé dans le bus , soudain, quelqu’un est venu et a fait tout sauter.  Nous avons vu des morceaux de corps , et nous avons  tenté de nous échapper, mais la porte était fermée  (…) on a commencé à crier!  Tout le monde se trouvait dans le bus au moment de l’explosion…. , le bus était bondé avec des Israéliens, jeunes et vieux. »

 
MISE A JOUR : Un autre témoin, a dit sur  canal 2 que » l’explosion a visé l’un des nombreux bus qui voyagent le en  direction de l’hôtel. «Nous étions dans le bus numéro 4, et après quelques minutes, nous avons vu le bus numéro 2 exploser et il est devenu une boule de feu »

 
MISE A JOUR Les médias bulgares ont indiqué qu’il y a quelques semaines, les services de sécurité locaux ont avertis qu’il yavait un risque d’attentat au sein de l’état. Selon les rapports,c’est la CIA qui etait à l’origine de cet  avertissement ainsi que d’autres  agences de renseignement.L’année dernière, les  terroristes ont essayé de frapper les cibles israéliennes et Juifs de l’étranger, y compris en Bulgarie , et l’Azerbaïdjan, l’Inde, la Thaïlande, Georg et le Kenya. Israël confirment ces tentatives d’attentat contre les  Israéliens et les Juifs de l’étranger a cause de l’Iran, et du  Hezbollah, qui cherche à venger la mort de  Imad Mughniyah.

 
MISE A JOUR : En Janvier, il a été rapporté que 
des responsables locaux de sécurité en Bulgarie ont été invités à renforcer les contrôles de sécurité autour de groupes de touristes israéliens dans les aéroports en Bulgarie, par crainte d’une attaque terroriste contre des touristes israéliens. Ceci fait suite à la publication qui a ete exposé lorsque certains des colis suspects sur un  bus avaient ete remarqué lors d’un transport d’ un groupe de touristes israéliens par avion à Sofia.

 
Il a été rapporté la semaine dernière à Chypre, l’arrestation d’un citoyen libanais destiné à frapper des cibles israéliennes. Selon des rapports étrangers, le Mossad a donné des informations plus tôt aux autorités de Chypre, pour retrouver ‘homme qui avait l’intention de faire exploser un bus ou une  avion.

 
MISE A JOUR : La TV Bulgare annonce 7  personnes tuées à Burgas contre le bus transportant des Israéliens. Auparavant , il avait été rapporté qu’il y avait au moins trois victimes israéliennes. L’agence de pressa a ajouté qu’il y a au moins 18 Israéliens  blessés dans l’attaque et qui ont été traités à l’hôpital de la ville.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de univers-des-news.over-blog.com
  • Le blog de univers-des-news.over-blog.com
  • : Comment tout savoir sur les stars : les news people, les potins, vidéos et photos de stars et de célébrités ? Surfez sur L'UNIVERS-DES-NEWS
  • Contact

Profil

  • catger
  • http://tendancedesantipodes.blogspot.com/


  var _gaq = _gaq || [];
  _gaq.push(['_setAccount', 'UA-15905281-1']);
  _gaq.push(['_trackPageview']);

  (function() {
    var ga = document.createElement('script')
  • http://tendancedesantipodes.blogspot.com/ var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', 'UA-15905281-1']); _gaq.push(['_trackPageview']); (function() { var ga = document.createElement('script')

Rechercher

Archives

Pages