Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 22:44

 

 piercing_gland.jpg

 

 

 

 

38867_146848468662843_100000130722851_437115_5329138_n.jpgCe que je vous relaterai ici est vrai.

Depuis un certain temps, je me suis fait des amies intimes.

Elles ont toute ma confiance.

Je veux aussi dire que les confidences que je reçois m’inspirent.

Et souvent je fais crédit à ce genre de confidences qui ne me surprennent pas puisque

Dans un autre site, on venait vers moi en privé pour confidences et bien sur ces confidences

Sont des sous entendus que je raconte soit en sketch soit en récit.

Seuls les pseudos changent.

Dc, je me mets au travail pour vous narrer ce qui se passe derrière les coulisses de Petit Théâtre de Face Book. Un vrai régal. Au gout acide, amer insipide etc Tant certains hommes mariés d’ici se laissent emporter par leur mensonge dans un grand délire.

Le mensonge devient perversion. C’est ignoble et indigne de la part de certains juifs ou tout autre, qui en plus sont ‘religieux’ et sans se rendre compte ignorent combien ils sont misérables, bas et infâmes même.

 

Je reviendrai sur ces MENTEURS de tous bords qui font du virtuel leur fantasme au point de se faire piéger comme de pauvres cons.

En fait, si j’ai parlé de coulisses de PTFB, cela se rapporte en vérité à un autre site bien connu.

Un site de tunisiens dans lequel bien sur je ramais autrefois.

Il y avait des dames, mes artistes et des jeunes filles, même un chat un salon dans lequel on venait presque chaque soir palabrer de tout et de rien sauf que certains énergumènes mal inspirés rentraient sous de faux masques pour venir ‘draguer’ en pv. En fait, il avait un bon coté et le mauvais penchant, ils ignoraient que j’étais modérateur et que leur IP apparaissait noir sur bleu.

Et comme j’étais un peu le chouchou de ces dames, leur défenseur contre les ‘insultants’, elles venaient en pv se plaindre de celui là et celui çi. Certains se transformaient en travestis se faisant passer pour des femmes alors qu’ils étaient hommes. La frustration quoi.

Un soir, bien sur, j’ai voulu en avoir le cœur net avec l’un de ces misérables marié qui promettait de quitter sa femme pour une elle. Elle qui se nommait Fredda. 48 ans, il ne le savait pas. Croyant avoir affaire à une pin up dernier cri.

Un véritable harcèlement pour celle dont il se disait très épris. Enfin c’est ce qu’il disait. Donc sous le pseudo de Rabelais, en plus, le GRAND ECRIVAIN il faisait une cour assidue au point que l’autre dame commençait à rêver à une pseudo union. Il lui racontait en pv (que je recevais bien sur par mon amie), des choses insensées, si grotesques que cela frisait le ridicule. De la perversité à l’état pur. De l’infâme dialecte, il l’entretenait.

Au salon des Dattes, il insistait pour qu’elle le suive ailleurs, c'est-à-dire sous la RUBRIQUE TENTE D’ABRAHAM, notre père qui êtes aux cieux nous voilà purs et saints, vierges, venir ici sous ta bénédiction parler d’amour cul cul et coucherie.

Il avait choisi donc la solitude du désert pour mieux marquer ses repaires, s’allonger et boire le bon thé de MERE THERESA. Hélas la bonne dame célibataire, resta dans notre clan et l’autre d’aller et venir comme un bourricot d’une rubrique à l’autre. Las des allers retours, il revenait refaire son cinéma. UN HARCELEMENT A L ETAT PUR. Un exemple de frustration comme on en trouve chez les gens tares.

Je rentre donc sous le nom d’EMERAUDE. Une jolie pierre précieuse qui brillait de mille feux, maquillée à outrance, bien serrée, corps de rêve et nid d’abeilles au cul.

Du coup l’autre tare vient me saluer en PV. Et le voilà venir me draguer. Nous parlons de tout et au bout d’une semaine, les choses sérieuses ont commencé, il me parle cul. Cul cul la Praline de chez l’ami Sarfat.

 

Je joue donc le jeu et du coup, je rends compte à mon autre amie tous les PV.

Elle se rend compte que le misérable RABELAIS, entretenait aussi le même langage qu’avec elle.

Du coup, notre colombe outrée compris la manœuvre et qu’elle se faisait gruger par un moins que rien. Un JANUS.

Pour ce cas ci, notre RABELAIS comprit sa douleur car après l’avoir confondu il sortit du salon pour toujours, la queue entre les jambes, autant pour lui qu’il ne ressemblât point à Ysengrin.

Mais le plus marrant encore et je passe au sordide, c’est le religieux celui qui prie le bon D ieu.

Qui comme un voleur débarque pour assouvir ses phantasmes, draguer certaines dames croyant tâter le saint Seigneur bénit soit t’il. Qui plus est nous bassinait la rubrique SHABATH CHALLOM par ces jolis dessins et gentils mots, du grotesque.

En bon père de famille ces coureurs de cul du net confondent AMITIE AVEC la TARMA, fesse.

Mesquine, si certains prennent les femmes pour des aventurières qu’ils sachent, qu’elles ne sont pas là pour se faire aborder mais pour rigoler surtout et que si aujourd’hui l’une d’entre elle se sent harceler qu’elle le dise sans peur et sans contrainte car voyez vous certains vont jusqu’à la menacer de MORT et là c’est grave.

Enfin depuis, ce fameux salon a retrouvé sa sérénité et personne n’y va plus.

Voilà mais j’ai comme l’impression qu’ici je retrouve ce mal être.

 

http://univers-des-news.over-blog.com/
http://tendancedesantipodes.blogspot.com/
http://www.facebook.com/photo.php?pid=141555&id=100000913129179#!/gege.rudspace.cattan

 




Partager cet article

Repost 0
Published by catger - dans les news
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de univers-des-news.over-blog.com
  • Le blog de univers-des-news.over-blog.com
  • : Comment tout savoir sur les stars : les news people, les potins, vidéos et photos de stars et de célébrités ? Surfez sur L'UNIVERS-DES-NEWS
  • Contact

Profil

  • catger
  • http://tendancedesantipodes.blogspot.com/


  var _gaq = _gaq || [];
  _gaq.push(['_setAccount', 'UA-15905281-1']);
  _gaq.push(['_trackPageview']);

  (function() {
    var ga = document.createElement('script')
  • http://tendancedesantipodes.blogspot.com/ var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', 'UA-15905281-1']); _gaq.push(['_trackPageview']); (function() { var ga = document.createElement('script')

Rechercher

Archives

Pages