Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 21:18

Un arabe de Judée Samarie a cambriolé un appartement et empoisonné une famille juive pour laquelle il travaillait en novembre dernier, a révélé la police dimanche. "Je hais les juifs," a-t-il déclaré aux enquêteurs.

Deux autres arabes ont également été accusé de cambriolage, mais ont nié être impliqué dans l'attaque au poison.
La police a déclaré qu'Adnan Otman Nassarah, 46 ans, de la région de Sh'hem (Naplouse) en Samarie a cambriolé l'appartement de la famille Lerner à Raanana, près de Tel Aviv, lorsqu'il y effectuait des travaux de rénovation.

Ils avaient accès a la maison via les clés que les propriétaires leurs avaient remis pour y travailler. Quand Eyal Lerner est rentré un jour chez lui, il a découvert que plusieurs biens étaient manquants. Lorsque la police est venue enquêter, il s'est évanoui après avoir bu un jus de pamplemousse qui était sur la table. Lerner a dit que le jus avait un goût étrange.

Une enquête a plus tard révélé qu'il avait été empoisonné. La femme de Lerner, Yifat et leur fils de deux ans et demie sont également devenus malades après avoir bu de l'eau filtré, qui s'est plus tard avéré contenir du liquide de nettoyage.

Tous ont été hospitalisés dans un état léger, à l'exception d'Eyal, qui était dans un état grave jusqu'à faire un rétablissement complet.
Eyal Lerner a déclaré a Radio Israël : "nous verrouillons beaucoup mieux l'appartement maintenant." Il a ajouté qu'après avoir fait un rétablissement complet, il se sentait beaucoup mieux que les coupables ont été arrêtés. 

La police a conseillé de "ne pas donner les clés à quelqu'un sur qui vous ne pouvez pas compter."
"Ce n'était pas difficile de se rendre compte que nous avions été cambriolés, parce que la télévision avait disparu," a déclaré Yifat Lerner. "Notre camera avait également disparu."

Deux travailleurs arabes ont été accusés de vol avec effraction, et Nassarah a en plus été accusé de tentative de meurtre.
Pendant l'enquête, les arabes du village de Nassarah ont jeté des pierres sur les soldats et la police quand ces derniers sont arrivés dans son habitation. 

Ils y ont trouvé du poison ainsi que des objets volés dans la maison d'un des deux autres arabes.....

http://www.juif.org/defense-israel/176083,un-arabe-antisemite-de-l-ap-a-empoisonne-une-famille-juive.php 

Partager cet article

Repost 0
Published by catger - dans TOUT SUR ISRAEL
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de univers-des-news.over-blog.com
  • Le blog de univers-des-news.over-blog.com
  • : Comment tout savoir sur les stars : les news people, les potins, vidéos et photos de stars et de célébrités ? Surfez sur L'UNIVERS-DES-NEWS
  • Contact

Profil

  • catger
  • http://tendancedesantipodes.blogspot.com/


  var _gaq = _gaq || [];
  _gaq.push(['_setAccount', 'UA-15905281-1']);
  _gaq.push(['_trackPageview']);

  (function() {
    var ga = document.createElement('script')
  • http://tendancedesantipodes.blogspot.com/ var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', 'UA-15905281-1']); _gaq.push(['_trackPageview']); (function() { var ga = document.createElement('script')

Rechercher

Archives

Pages