Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 17:12


Le Centre de lutte contre le terrorisme a déclassifié et publié 17 des nombreux documents trouvés à Abottabad, lieu où se trouvait Ben et où il a été éliminé en mai dernier. L’armée de l’Islam (bande de Gaza) demande si elle peut se servir des fonds provenant du Jihad Islamique et du Fatah (parti de Mahmoud Abbas)…


Par Aschkel Lévy


Pour vous résumer la situation et pour parler clair !


Chez les arabo-palestiniens, vous avez deux tendances terroristes qui poursuivent le même but – L’éradication du seul Etat viable et démocratique de la région  l’Etat d’Israël, mais aussi on l’oublie souvent luttent contre les intérêts occidentaux au Moyen-Orient.


Les uns optent pour une solution radicale, les autres pour une solution plus modérée qui prend évidemment plus de temps.


En clair nous avons des terroristes radicaux, et des terroristes plus modérés < Un terroriste modéré est un terroriste qui a déposé les armes mais qui n’hésite pas a financer ses collègues qui poursuivent la luttent armée


La bande de Gaza pullule de groupes terroristes radicaux certains soutenus et financés par les frères musulmans, les autres par l’Iran, les autres encore par Al-Qaïda, et certains pays arabes du Golfe – En plus de recevoir des fonds de ceux qui collectent pour eux en Occident par le biais d’organisations pro-palestiniennes, où par le biais d’organisations internationales financées par l’ONU, l’Union européenne, les Etats-Unis…


En Judée-Samarie, est établie l’Autorité palestinienne, entité terroriste modérée qui fait semblant de vouloir des négociations de paix, qui fait croire qu’elle lutte contre  le terrorisme et qui pour cela reçoit des fonds considérables des Occidentaux, et peu des pays arabes.


Pour faire clair un exemple.


L’Union européenne ponctionne de l’argent de ses contribuables, octroie un budget qu’elle adresse soit en direct a des organisations telles des ONG qui offre, services, emplois, subventions… a  certaines organisations (de façade) humanitaires sur le terrain dans la Bande ou à L’autorité palestinienne (après en avoir réservé une partie pour sa corruption interne) qui par la suite envoie  dans la bande de Gaza les salaires de quelques milliers de personnes dont parmi eux des centaines et centaines de gentils combattants activistes comme on les appellent dans les médias occidentaux.


Dans un des 17 documents  trouvés dans la soi-disant cache de Ben Laden et permis à la publication on trouve un passage très intéressant que je vous ai traduit. Je n’ai pas eu le temps de tout décortiqué mais vous trouverez ces documents en anglais ICI


L’armée de l’Islam envoie une question à l’adresse de Ben Laden pour savoir si les fonds qui lui sont adressés sont licites (Halal) pour mener le Jjihad – vous devinerez contre qui..Je ne vous ai pas traduit la longue réponse mais pour résumer Allah ordonne le Jihad, donc peut importe d’où vient l’argent.


Alors qui est l’Armée de l’Islam ?


Elle est responsable de l’enlèvement d’Alan Johnston, « Jaïsh al-Islam », l’« Armée de l’islam », est une organisation extrémiste à tendance djihadiste dirigée par le chef de l’un des plus puissants clans de Gaza, Mumtaz Doghmosh. L’Armée de l’islam a été fondée fin 2005, avec le soutien du Hamas, par Mumtaz, parrain du clan Doghmosh, qui compte entre 5 000 et 7 000 hommes. Puissamment armée, Jaïsh al-Islam compte environ 500 hommes. Les autres membres du clan Doghmosh sont répartis entre les différents mouvements armés existant à Gaza.


Le Hamas, qui avait organisé conjointement avec l’Armée de l’islam l’enlèvement du soldat israélien Guilad Shalit, a affirmé avoir rompu tout lien avec le groupuscule après sa revendication de l’enlèvement de Johnston. Se réclamant de la mouvance al-Qaida, l’Armée de l’islam avait notamment exigé la libération d’Abou Qatada, un imam détenu en Grande-Bretagne, considéré comme le chef spirituel de la nébuleuse d’Oussama Ben Laden en Europe. S’inspirant des méthodes djihadistes, le groupuscule avait menacé « d’égorger Johnston comme un mouton » et l’avait exhibé dans une vidéo revêtu d’une ceinture d’explosifs.


C’est aussi elle qui avait perpétré l’attentat à Alexandrie en Avril de l’année dernière contre l’église copte qui tua 21 chrétiens et dont on avait accusé les « sionistes », et qui s’active également dans le Sinaï – attentats d’Eilat en Août 2011 en liaison avec les comités populaires de la « Résistance »etc…


SOCOM-2012-0000008


De: Jaysh al-Islam à Gaza
Pour: `Atiyya / Cheikh Mahmoud
Transmis au: `Abd al-Hamid (et plus tard transmis à Oussama ben Laden)
Date: Shawwal 1427 (Octobre-Novembre 2006)


Frère ((« Abd-al-Hamid)), qu’Allah vous accorde le succès,


Voici des questions des frères de la Jaysh al-Islam (Armée de l’Islam dans la bande de Gaza) ainsi que les réponses Cheikh Mahmoud.


Au nom d’Allah etc….,
Première question: Est-il permis que les fonds soient pris d’autres organisations comme soutien pour notre djihad, exemple :


Al-Jihad al-Islami (le Jihad islamique) reçoit des sommes considérables de l’étranger (l’Iran, en particulier), et quelques-uns de leurs combattants ont adopté le Shisme, (Allah nous en préserve).


Cependant, ils nous ont offert des fonds, en échange de quoi nous travaillons avec eux et participons conjointement à des opérations, comme la propagande,  les enlèvements, et ensuite notre coopération conjointe serait annoncée (revendication) .


- L’organisation du Fatah a également offert des fonds soi-disant pour soutenir le djihad, mais il y a une autre raison, à savoir leur crainte de devenir la cible de nos épées. Ces fonds iraient directement à l’achat et la fabrication d’armes, et pour soutenir les opérations que nous allons mener, si Allah le veut.


Le Fatah ?


Le Fatah (arabe : فتح) est une organisation politique et militaire palestinienne fondée parYasser Arafat au Koweït en 1959.


Fatah est l’acronyme inversé partiel de «harakat ut-tahrîr il-wataniyy ul-falastîniyy», « Mouvement national palestinien de libération  » et tient son origine du Front de libération national algérien. Le Fatah est membre consultatif de l’Internationale socialiste.


Le Fatah est associée a des actes de terrorisme affreux (Boucherie de Maalot, Attentats aux jeux Olympiques de Munich < liste trop longue..


En 1996, au terme de la mise en place de l’Autorité Palestinienne, le Fatah tend à incarner l’Autorité Palestinienne, tandis que ses éléments se fondent dans cette nouvelle administration. Le chef historique du Fatah est élu à la tête de l’Autorité, et son parti détient une très large majorité au Conseil législatif palestinien. D’ailleurs, la plupart des fonctionnaires de l’autorité sont d’anciens membres du Fatah, et les forces de sécurité palestiniennes sont essentiellement formées des anciennes brigades de combattants du Fatah.


Abou Mazen – Mahmoud Abbas est issu du Fatah et dirige l’Autorité palestinienne.


Donc vous l’aurez compris, vous, contribuables occidentaux, sans le savoir, et sans le vouloir certainement, vous financez Al-Qaeda par le biais de l’Europe ou des Etats-Unis, car en étant sympathisant de la trop fameuse fausse « cause palestinienne », en clair la cause terroriste, vous soutenez l’Islam radical et forcément le terrorisme, celui que vous redoutez tant.


Gardez toujours à l’esprit  que les islamistes radicaux pour faire de l’entrisme dans les sociétés européennes mettent en avant la cause palestinienne. Ce qu’ils adorent dire d’ailleurs – le ventre de l’Europe est mou !


Lorsque l’on viendra pleurnicher vers vous pour vous demandez de soutenir « la cause palestinienne », et si ignorant des faits vous la soutenez, vous participez à votre manière au Djihad qui a pour but d’éradiquer la seule démocratie viable du Proche-Orient, vous savez cette même démocratie dans laquelle vous aimez vivre en Occident, enfin avant que celle-ci ne soit à son tour détruite par cette nouvelle magouille-poison que l’on appelle le multiculturalisme. Enfin, c’est aussi un excellent moyen de financer sur votre dos un énième état arabe qui à ne pas manquer deviendra le 1èr état terroriste officiel du monde.


Bonne chance ! Car pour vivre dans la région, je sais que les barbares ont du souffle !


P.S – en image à la une – le drapeau du Fatah qui représente l’éradication de l’Etat d’Israël


Par Aschkel pour israel-flash 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de univers-des-news.over-blog.com
  • Le blog de univers-des-news.over-blog.com
  • : Comment tout savoir sur les stars : les news people, les potins, vidéos et photos de stars et de célébrités ? Surfez sur L'UNIVERS-DES-NEWS
  • Contact

Profil

  • catger
  • http://tendancedesantipodes.blogspot.com/


  var _gaq = _gaq || [];
  _gaq.push(['_setAccount', 'UA-15905281-1']);
  _gaq.push(['_trackPageview']);

  (function() {
    var ga = document.createElement('script')
  • http://tendancedesantipodes.blogspot.com/ var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', 'UA-15905281-1']); _gaq.push(['_trackPageview']); (function() { var ga = document.createElement('script')

Rechercher

Archives

Pages