Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 07:56


A la recherche d’un attaquant de renommée mondiale, le PSG semble avancer ses pions sur le dossier du Milanais Zlatan Ibrahimovic.


Ibrahimovic désormais prioritaire
Il est de notoriété publique que le PSG cherche un attaquant de top niveau mondial pour renforcer son effectif. La quête de la perle rare avait déjà débuté lors du dernier mercato hivernal, mais les refus de Pato et à un degré moindre de Tevez avaient ralenti le processus. 



Le printemps venu, Leonardo s’est donc mis de nouveau en quête du nom ronflant qui pourrait faire passer le PSG dans la strate supérieure de la hiérarchie européenne. La piste prioritaire qui menait à Gonzalo Higuain semblant pour l’heure écartée, le joueur ayant décidé de tout faire pour rester au Real Madrid, Paris a commencé à regarder ailleurs. Si l’improbable rumeur Wayne Rooney n’avait aucun fondement, celle menant à Zlatan Ibrahimovic semble nettement plus sérieuse.9 millions d’euros par saison ?


L’AFP a ainsi annoncé qu’une première offre de 40 millions d’euros (30 M cash + 6 de bonus) était parvenue sur le bureau des dirigeants milanais ! Un très beau montant pour un joueur âgé de 30 ans. Leonardo, qui a toujours ses connexions au Milan, peut de plus compter sur la volonté plus ou moins affichée du joueur de quitter la Lombardie, après un bail de 2 ans, et celle non moins prononcée de ses dirigeants de faire rentrer de l’argent frais tout en rajeunissant un effectif vieillissant.


 Annoncé du côté de l’Angleterre pour un ultime juteux contrat, le fantasque Suédois ne serait pas totalement inattentif au projet parisien. Leonardo pourrait d’ailleurs prochainement rencontrer l’agent du joueur Mino Raiola pour évoquer avec lui un contrat de 3 ans et 9 millions d’euros par saison selon La Gazzetta dello Sport !
Tout cela semble donc convenir à tout le monde, et l’affaire pourrait rapidement être pliée, Adriano Galliani, le directeur exécutif du Milan, étant officiellement de passage à Roland-Garros ce week-end.


 Avec le dossier Ezequiel Lavezzi déjà réglé, resterait alors à Paris à se pencher sur le cas du défenseur de haut niveau attendu, un défenseur qui ne devrait pas être Thiago Silva, le Milan étant cette fois beaucoup moins enclin à laisser partir son Brésilien. Carlo Ancelotti, qui avait émis le souhait d’obtenir 3 renforts, un par ligne, cet été serait alors comblé. 


http://www.sport24.com/football/transferts/actualites/ibrahimovic-bientot-au-psg-559868

Partager cet article

Repost 0
Published by catger - dans FOOTBALL
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de univers-des-news.over-blog.com
  • Le blog de univers-des-news.over-blog.com
  • : Comment tout savoir sur les stars : les news people, les potins, vidéos et photos de stars et de célébrités ? Surfez sur L'UNIVERS-DES-NEWS
  • Contact

Profil

  • catger
  • http://tendancedesantipodes.blogspot.com/


  var _gaq = _gaq || [];
  _gaq.push(['_setAccount', 'UA-15905281-1']);
  _gaq.push(['_trackPageview']);

  (function() {
    var ga = document.createElement('script')
  • http://tendancedesantipodes.blogspot.com/ var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', 'UA-15905281-1']); _gaq.push(['_trackPageview']); (function() { var ga = document.createElement('script')

Rechercher

Archives

Pages