En venant ce Décembre, Gucci va sortir de ce qui précède, tout à fait exceptionnel, unisexe lunettes Gucci 3-D avec le détail web vert et bande rouge sur les tempes et le front bar central et un "Gucci 3D" logo sur le verre droit.
Les lunettes Gucci 3-D fonctionnalité «optiquement correcte 6-base lentilles courbes avec la technologie polarisée circulaire," optimal pour le Real D, le système utilisé par plus de la moitié des salles de cinéma dans le pays. Les lunettes Gucci 3-D a également "contiennent un revêtement de haute technologie multi-couches en miroir qui permet au porteur de se voir dans un miroir sans distorsion. Le miroir de revêtement ne fournit pas seulement un aspect luxueux ainsi que des offres affichage supérieure et rehaussement de contraste, mais permet également plus de 98 pour cent de la lumière visible à travers, donc pas d'incidence sur l'affichage dans un environnement cinématographique. Un revêtement anti-reflets a été appliquée à l'arrière de la lentille pour une qualité d'image global supplémentaire en réduisant la lumière diffusée, l'éblouissement et la lumière bleue "Donc, ils ne se contentent pas de meilleure qualité que les jetables qui viennent dans un sac en plastique;. Qu'ils pouvez également améliorer votre expérience de visualisation 3-D.
Les nouvelles lunettes feront partie du Gucci Eyeweb Collection, et produit sous licence par le Groupe Safilo.Ils seront disponibles exclusivement dans les boutiques Gucci États-Unis pour 225 $.
http://hfl-luxe.over-blog.com/ Ecrire un commentaire 0 - Voir le commentaire - Voir les 0 commentaires - Partager
La main de cas complète de jeux de backgammon de carbone sont les pierres jeu qui sont en acier inoxydable de haute qualité, 24 carats doré, argenté amende et 2 paires de dés de précision avec son propre numéro de série et de jeu de dés en cuir à la main tasses.
Edition limitée de 99 pièces, chaque ensemble aura son propre numéro de série, qui sera gravée à la main sur une plaque en argent sterling.
Ecrire un commentaire 0 - Voir le commentaire - Voir les 0 commentaires - Partager
Pour plus de 100 ans, barmen dans de nombreux bars de la marque du patrimoine et de salons, de Oak L'hôtel Plaza's Bar (lauréat du Prix du Prix Luxist "Choix des Lecteurs du meilleur Hôtel Bar) à l'hôtel The Savoy à Londres, ont contribué à inventer, concevoir, d'affiner et servir des boissons qui ne peut être décrit comme classique.
Fairmont Hotels & Resorts nouvelle Classic Menu Cocktail pour la saison des Fêtes.
1. Dame Blanche
La Dame Blanche traces de ses ancêtres au nom d'une boisson "Delilah", qui comprenait la crème de menthe. Dans la fin des années 1920, La Savoie Harry Craddock au point la recette en optant pour Cointreau: La Dame Blanche est né et a évolué le cocktail à un nouveau niveau entier. Sa création, (mais sans le blanc d'oeuf, qui a été ajouté plus tard pour offrir une plus grande corps et un riche sens) est devenu un classique instantané Savoie. Il a été présenté dans le premier Livre Savoie Cocktail, compilé en 1930.
DAWA COCKTAIL
Cosmopolitan Nairobi, a annoncé l'"Safari capitale du monde", est le point de départ naturel pour des entreprises en Afrique sauvage. Et comme à repérer les «Big Five», un voyage à Nairobi n'est complet sans en sirotant le cocktail Dawa (généralement apprécié avec ces autruche culinaires, plaisirs que poêlé élans et des steaks de crocodile servi sur des brochettes). Étant donné que dawa est un mot swahili pour «médecine», ce célèbre cocktail est censée guérir les maux que vous. Le fait que c'est le cocktail le plus populaire au Kenya pourrait bien soutenir cette affirmation.
Singapore Sling
Ngiam Tong Boon, un barman au Raffles Hôtel au tournant du siècle, a créé le Singapore Sling en 1915. Et, malgré les gesticulations du cocktail original comme boire une dame (ainsi la couleur rose), il fut bientôt connu dans le monde entier. Une recette griffonnée sur un bar-chit-de la main de Ngiam, datée 1936-peut être consulté au musée de l'Hôtel Raffles, Singapour. Ici, le Singapore Sling est toujours mélangé et servi dans sa splendeur originelle.
Brandy Alexander
Créé pour la célébration du mariage de la princesse Marie et le Seigneur Lascelles, en 1922, le Brandy Alexander était déjà un nom connu par le milieu des années 1930. Un mélange classique de cognac et le chocolat à la crème lisse, ce cocktail a son origine dans une recette à base de gin qui s'appelait tout simplement un "Alexander". Il a atteint la hauteur de la culture populaire dans l'épisode pilote de la série Mary Tyler Moore télévision, lorsque le personnage de Mary Richards demandé un cours de son entretien d'embauche.
COCKTAIL CHAMPAGNE CLASSIC
Parmi les premières références à l'Cocktail Champagne sont Jerry Thomas Comment mélanger des boissons, ou Companion Le Bon Vivant de (1862) et le roman de Mark Twain Innocents Abroad (1869).Malgré ces références célèbre, cependant, il est largement admis que la boisson trouvé la popularité après barman John Dougherty a remporté un concours 1899 New York cocktail. Sa victoire et très similaire-concoction a été appelé un "Business Brace".
GOLDEN MOJITO
Bien que l'origine exacte du Mojito (et son nom) sont incertains, on trace récit populaire il au 16 e siècle "El Draque"-une boisson inventée en l'honneur de Sir Francis Drake. Les premières versions en vedette tafia (jus de canne à sucre) et l'aguardiente («Firewater»), qui a formé un prédécesseur primitif au rhum, à la menthe, citron vert et sucre ont été ajoutés à soumettre son goût âpre. Rum, comme nous le savons, a été remplacé dès qu'il est devenu largement disponible aux Britanniques, aux environs de 1650.
http://hfl-luxe.over-blog.com/ Ecrire un commentaire 0 - Voir le commentaire - Voir les 0 commentaires - Partager
Swarovski et Mercedes-Benz ont conclu un partenariat qui a abouti à la création de Swarovski incrustés touches Mercedes.
Les clés de la conception a été développé conjointement entre Mercedes-Benz au Japon et Swarovski en Autriche - spécifiquement en fonction de mode de vie japonais et les goûts de la mode dans un premier temps (phase pilote).
Chacun de l'édition limitée de 800 touches Mercedes Swarovskicaractéristiques 200 cristaux fins qui entourent la marque star du constructeur et sont méticuleusement fabriqués à la main en Autriche.
Les grands côtés sont tous deux avec des cristaux, avec un choix de rose ou noir disponible.
L'élégant et de la mode Mercedes clés Swarovski sera offert en plus des deux touches standard habituellement offerts avec chaque voiture pour un montant supplémentaire de 515 (€ 367) par rapport au cours des deux touches standard. Après la phase pilote au Japon, il sera vérifié si le projet pourrait être étendu à d'autres marchés!
http://hfl-luxe.over-blog.com/5-index.html
http://hfl-luxe.over-blog.com/5-index.html
http://tendancedesantipodes.blogspot.com/
http://www.facebook.com/gege.rudspace.cattan#!/Cattan1055
http://univers-des-news.over-blog.com/..........