Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 12:21

Edouard de Rothschild immigre en Israël..

 

 

Le baron Edouard de Rothschild, le principal actionnaire du journal français Libération, a immigré hier en Israël, a indiqué aujourd'hui le quotidien Yediot Aharonot.

 

 roth family

 

 

Edouard de Rothschild, principal actionnaire du journal français Libération, a immigré lundi en Israël, a indiqué mardi 3 août le quotidien Yediot Aharonot.

Homme d’affaires français, le baron Edouard de Rothschild, est le fils du baron Guy de Rothschild, qui fut le président de la banque Rothschild et Cie.

Selon Yediot Aharonot, le nouvel Israélien n’abandonnera pas ses affaires en France et vivra une partie du temps dans sa maison de Tel-Aviv.

Le journal a ajouté qu’Edouard de Rothschild devait rencontrer mardi le président israélien Shimon Peres à sa résidence à Jérusalem.

La famille Rothschild a contribué financièrement aux débuts du sionisme au siècle précédent.

Edouard de Rothschild a une fortune évaluée à plus de 300 millions d’euros, selon le magazine Challenges.

Edouard de Rothschild acquiert la nationalité israélienne, sans immigrer

Le baron Edouard de Rothschild a acquis la nationalité israélienne tout en gardant la française, pour pouvoir participer à des concours hippiques internationaux, sans pour autant immigrer en Israël, a indiqué mardi un porte-parole de son établissement financier.

Le quotidien israélien Yediot Aharonot écrit mardi que M. de Rothschild, principal actionnaire du journal Libération, a immigré lundi en Israël, et que sans abandonner ses affaires en France, il vivra une partie du temps dans sa maison de Tel-Aviv.

« Il acquiert, en sus de la nationalité française qu’il garde naturellement, la nationalité israélienne, car il veut continuer à participer aux plus grands concours hippiques mondiaux », a expliqué à l’AFP un porte-parole de Rothschild et cie.

« Vu le niveau de l’équipe de France, il n’avait guère de chances de l’intégrer », a-t-il poursuivi. « Il veut donc courir dans l’équipe israélienne ».

Pour le porte-parole, l’homme d’affaires et sportif de haut niveau ajoute donc une corde à son arc, mais cela ne change rien à ses activités en France.

Le quotidien israélien avait ajouté que le baron de Rothschild devait rencontrer le président israélien Shimon Peres à sa résidence à Jérusalem.

La famille Rothschild a contribué financièrement aux débuts du sionisme au siècle précédent.

 

edouard-rothschild.jpg


Homme d'affaires français, le baron Edouard de Rothschild est le fils du baron Guy de Rothschild, qui fut le président de la banque Rothschild et Cie. Selon Yediot Aharonot, le nouvel Israélien n'abandonnera pas ses affaires en France et vivra une partie du temps dans sa maison de Tel-Aviv. Le journal a ajouté que le baron de Rothschild devait rencontrer aujourd'hui le président israélien Shimon Peres à sa résidence à Jérusalem.
La famille Rothschild a contribué financièrement aux débuts du sionisme au siècle précédent.

http://univers-des-news.over-blog.com/
http://tendancedesantipodes.blogspot.com/
http://www.facebook.com/photo.php?pid=141555&id=100000913129179#!/gege.rudspace.cattan

 

Partager cet article

Repost 0
Published by catger - dans TOUT SUR ISRAEL
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de univers-des-news.over-blog.com
  • Le blog de univers-des-news.over-blog.com
  • : Comment tout savoir sur les stars : les news people, les potins, vidéos et photos de stars et de célébrités ? Surfez sur L'UNIVERS-DES-NEWS
  • Contact

Profil

  • catger
  • http://tendancedesantipodes.blogspot.com/


  var _gaq = _gaq || [];
  _gaq.push(['_setAccount', 'UA-15905281-1']);
  _gaq.push(['_trackPageview']);

  (function() {
    var ga = document.createElement('script')
  • http://tendancedesantipodes.blogspot.com/ var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', 'UA-15905281-1']); _gaq.push(['_trackPageview']); (function() { var ga = document.createElement('script')

Rechercher

Archives

Pages