Les 10 commandements de la fashionista sur la playa :

- Emportez un maillot de rechange, histoire de ne pas déformer votre petite robe avec un bikini trempé et surtout pour éviter l'effet "concours de t-shirt mouillé".

- Enfilez des nus-pieds à semelle intérieure foncée. Le noir est idéal afin d'éviter la fameuse trace de doigts pas vraiment glamour lorsque l'on se déchausse.

- Optez pour un accessoire de cheveux facile à apprivoiser sur crinière sauvage. Un serre-tête, un headband en forme de tresse... Vous lui direz merci lorsque votre copine vous proposera un verre à la terrasse la plus huppée de la plage.

- Préférez l'huile solaire qui ne fait pas de trace blanche.

- Protégez-vous du soleil avec un panama. Le chapeau star de l'été.

- Misez sur le panier pour vous accompagner à la plage. Et si vos amis se moquent de vous, rétorquez que c'est L'ACCESSOIRE du défilé Printemps-Eté 2010 de Chanel.

- Choisissez un drap de bain plutôt qu'une serviette. Plus chic.

- Lunettes de soleil obligatoires sur la plage. Aimez-les XXL pour vous protéger un maximum et pour faire votre star dans l'eau.

- Exit les bijoux bling et massifs ou les bracelets de chevilles, démodés et vulgaires. En revanche, vous pouvez garder vos petits grigris aux poignets.

- Enfin, on évite le make-up outrancier, anti-plage. On s'accorde simplement une touche de gloss, si possible avec protection solaire.

 

Chloé de Trogoff

 

http://univers-des-news.over-blog.com/
http://tendancedesantipodes.blogspot.com/
http://www.facebook.com/photo.php?pid=141555&id=100000913129179#!/gege.rudspace.cattan