Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 16:37


Avant de répondre à cette question des plus pertinentes, je tiens à soulever un point qui a échappé à l’intelligence de tous les disciples de Muhammad et ses apologistes depuis près de 1400 ans 
Les autres textes d’Al-Rassouli en français
Par IQ Al-Rassouli
QI Al Rassouli, est un Arabe ‘originaire d’Irak. Aujourd’hui, il vit à l’Ouest du pays, dans un endroit inconnu pour se protéger lui et sa famille. Il est expert du Coran et à cause de ses déclarations, il n’est plus considéré Musulman.
Chers lecteurs,
Ayez conscience que tout ce que l’Humanité connaît de Muhammad, de son époque, des Arabes païens, des Chrétiens arabes, des Arabes judaïsées jusqu’au  début des conquêtes arabes, ne s’appuie que sur des rapports non certifiés, partiaux et inauthentiques, écrits par les vainqueurs, Muhammad et ses disciples. Nous n’avons pas un seul témoignage direct ou rapporté d’une autre source qui pourrait confirmer  ou soutenir leurs histoires.
De plus, personne n’a jamais entendu Muhammad  parler à l’ange Gabriel, personne n’a vu cet ange, ni ses compagnons, ni sa plus proche épouse.
Encore une fois, tout ce que l’humanité sait de l’Islam est basé sur les dires de Muhammad et de Muhammad  seulement. Nous n’avons pas de faits!
L’affirmation faite par les disciples de Muhammad qu’ Allah est D.ieu, ce qui est encore une fausse allégation supplémentaire, délibérée à la fois sur la langue, l’histoire et les faits pour semer la confusion et tromper les gens ignorants tout de la langue et de l’histoire des Arabes.
En arabe, al Ilah ou Ilah veut dire D.IEU. Allah, en revanche, n’est que le nom d’un dieu, tout comme Jupiter était le dieu des dieux chez les  Romains ou Zeus chez les dieux grecs.
Aphrodite, Vénus, Hercule, Odin, etc sont des noms de divinités païennes. Ils ne sont pas D.ieu, mais les noms de dieux païens.
De même, le nom du dieu suprême du rocher de la Kaaba (le Panthéon de l’Arabie païenne possédait 360 dieux et déesses environ sous la fome de pierres) au sein de la tribu de Muhammad, les Quraysh de la Mecque, était appelé Allah. Le père de Muhammad, par exemple, qui était un païen (ayant vécu avant l’Islam) s’appelait Abd Allah ce qui signifie l’esclave d’Allah.
Ainsi le nom d’Allah ni n’était  une invention de Muhammad, ni ne provenait  de son inspiration, car il existait  déjà depuis des siècles  avant l’arrivée de Mahomet et son Coran.
Afin de mieux prouver cela, reprenons  la Shahada, la déclaration de foi du mahométan musulman,  qui dit:
En arabe, cela se traduit ainsi « La Ilah Illa Allah wa MUHAMMAD Rassool Allah      »
Il n’y a pas d’autre dieu que Allah et Mahomet est le messager de  Allah
Qui signifie littéralement qu’Allah est le nom d’un dieu / Ilah et que Mahomet est le nom du messager d’Allah.
Si Allah est D.ieu, alors il aurait fallu dire;
« Il n’y a d’autres dieux  qu’Allah, et Mahomet  est le messager d’Allah »
Ou
« Il n’y a pas de dieu / Ilah mais D.ieu / Ilah et Mahomet est le messager de D.ieu / Ilah »
Mais la Shahada ne le dit pas que, parce qu’en réalité D.ieu est seulement le nom d’un dieu.
Dans son Coran, Muhammad a métamorphosé le dieu suprême de la pierre de l’Arabie, Allah, en celui de D.ieu d’Israël et D.ieu de Jésus.
Lorsque Muhammad a finalement soumis la tribu de Quraysh et a ordonné la destruction des 360 dieux et déesses environ de la en l’an 632,
 Il ne garda qu’une seule pierre intacte dans la Ka’aba.
La plupart des musulmans mahométans, n’ont JAMAIS  entendu parler de ce qui suit et restent donc dans une totale ignorance:
Le dieu le plus sacré de la pierre de la Ka’ba a été et est encore, ce qu’ils appellent la Pierre Noire (al Hajar al Aswad). Un météorite vénéré pendant des siècles par  les Arabes païens avant que Muhammad ne l’islamise et ne l’enveloppe d’un nouveau contexte historique et théologique qu’il a complètement plagié, pillé, piraté et perverti de la Bible.
Il aurait été inconcevable et totalement illogique pour les Arabes païens de ne pas avoir une représentation de leur dieu suprême dans la pierre. C’est parce que cette pierre représentait la maison spirituelle du dieu suprême des Arabes païens -qui, selon le hadith était réellement vénérée- que Muhammad n’a pas eu le choix, et a dû donc conservé  cette pierre noire.
Ce qui a échappé à l’entendement de la plupart de l’Humanité est qu’il n’y a pas une seule lettre, encore moins un mot, un verset / aya, ou un chapitre / sourate dans l’ensemble du Coran qui aurait pu être «révélés» par une divinité  miséricordieuse et pleine de compassion. Le Coran ne contient ni compassion ni pitié envers quelqu’ être humain que ce soit, ni même envers celui qui est un adepte de Muhammad.
Il est d’une importance capitale que les lecteurs réalisent et comprennent  que le plus grand ennemi, la plus grande menace, le plus grand fléau pour l’Islam Mahométan, c’est la connaissance, le savoir alors que l’ignorance et la stupidité sont ses meilleurs amis, ses  aides, ses soutiens et ses sauveurs.
Par conséquent, en me basant entièrement sur les sources islamiques elles-mêmes, du Coran, des  hadith et dans la littérature des exégètes musulmans,  je peux affirmer, sans l’ombre d’un doute qu’en réalité, chaque lettre, chaque mot, chaque aya / vers et toutes les sourates / chapitre dans le Coran sont en fait le produit de l’imagination débordante de Muhammad de ses réflexions personnelles, ses peurs, ses haines, ses débauches, sa colère, sa jalousie, de ses besoins et de ses idées.
Le Coran est, en somme, l’ alter-ego de Muhammad savamment projeté par la bouche sans méfiance d’Allah (le suprême dieu de la pierre de Qouraysh encastrée dans un  mur du coin de la Ka’ba appelé la Pierre Noire) et Gabriel est là pour leur donner une aura de sainteté et de divinité.
Pour autant que je sache des pierres, qu’elles soient noires, météorites ou pierres précieuses, elle ne peuvent pas inspirer les êtres humains avec des révélations.
C’est pourquoi je parle toujours du  « Coran de Muhammad »,  car il en a été son auteur et, en fait Muhammad , Gabriel, Satan et D.ieu sont en réalité une seule et même personne parce que Mahomet a utilisé  Allah et Gabriel comme instruments de diversion pour faire de ses paroles une sanction diivine
            Je parle des « musulmans mahométans » car ils suivent le culte de Muhammad .
L’islam mahométan n’est pas une religion, mais bien un culte.
            Selon le dictionnaire d’Oxford, la religion est la croyance en la volonté divine.
Un culte est l’admiration et l’approbation systématique d’un être humain, un culte de la personnalité.
Le Coran de Muhammad tout comme les Hadiths affirment et commandent que les mâles, surtout,  de l’Islam  mahométan se doivent de copier servilement les actes, les pensées, les gestes et les idées de Muhammad qui représentait soit-disant l’être humain mâle parfait. Ces déclarations- mêmes relèvent du culte.
Le plus important de tout est qu’ il n’y a aucun nouveau précepte pratique et spirituel,  un concept nouveau, une pensée ou une idée  nouvelle dans l’ensemble du Coran de  Muhammad qui n’ait été plagié, piraté, pillé et détourné des Écritures des Juifs, des chrétiens, des Zoroastriens, des Arabes païens, de leurs traditions et de leurs fétiches.
Les seuls éléments nouveaux dans le Coran de Muhammad sont les  nombres incalculables de fomentation de haine, de bellicisme, de racisme, de misogynie, de mensonges, la torture et les versets diaboliques qui imprègnent la plupart de ses pages.
En conclusion, nous pouvons affirmer avec certitude que le Coran de Muhammad est certainement et définitivement le plus impie des ouvrages.
IQ Al-Rassouli adapté par Aschkel et Dominique Kahtan pour israel-flash et IQR – son site en anglais
http://www.israel-flash.com/2012/06/allah-est-il-d-ieu/#axzz1yPIpOHEA 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de univers-des-news.over-blog.com
  • Le blog de univers-des-news.over-blog.com
  • : Comment tout savoir sur les stars : les news people, les potins, vidéos et photos de stars et de célébrités ? Surfez sur L'UNIVERS-DES-NEWS
  • Contact

Profil

  • catger
  • http://tendancedesantipodes.blogspot.com/


  var _gaq = _gaq || [];
  _gaq.push(['_setAccount', 'UA-15905281-1']);
  _gaq.push(['_trackPageview']);

  (function() {
    var ga = document.createElement('script')
  • http://tendancedesantipodes.blogspot.com/ var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', 'UA-15905281-1']); _gaq.push(['_trackPageview']); (function() { var ga = document.createElement('script')

Rechercher

Archives

Pages